Vos retours produits
Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose
de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner son achat.
Préalablement à tout retour, le client devra contacter l’Atelier d’Aya à l’aide du formulaire de retour de
marchandise afin de l'en informer.
Le retour devra se faire suivant le même mode d'expédition que celui de la livraison.
Compte tenu de la nature des pièces, l'emballage de retour devra être refait avec le même soin que celui apporté
pour l'expédition initiale.
Les pertes et dégradations éventuelles dues au transport retour seraient à la charge du client.
Aucun retour en contre remboursement ne saurait être accepté.
Les frais de port de la livraison initiale ainsi que ceux du retour restent à la charge du client.
Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, et sous réserve de la bonne réception du retour, le Client
serait donc remboursé des sommes versées moins les frais de port.
L’Atelier d’Aya mettra tout en œuvre pour rembourser le Client dans les plus brefs délais et au plus tard dans un
délai de 30 jours suivant la date à laquelle il aura exercé son droit à rétractation (article L121-20-1 du Code de la
consommation).
Les articles personnalisés ne sont pas remboursés, sauf en cas d’erreur manifeste de la part du vendeur.
Veuillez remplir ce formulaire pour obtenir un numéro de Bon de retour.